Sunday, May 23, 2010

Air Canada Jazz YYZ

Company Name: Air Canada Jazz
Position: Flight Attendant (Toronto)
Description: Flight Attendant / Agent de bord - YYZ-2010-530-003399

Description
These temporary positions are for the duration of 8 - 11 months.

Basic Purpose of Position:
To provide excellent customer service and deliver the high quality
service for which Jazz is recognized.

Key Activities:
•Participate in crew briefings and debriefings: obtain necessary
flight information;
•Perform pre-flight checks of emergency & safety equipment,
passenger cabin, lavatory, systems, documentations and catering;
•Assist passengers with boarding, deplaning and assist with cabin
clean-up;
•Deliver all safety and service announcements/demonstrations;
•Prepare cabin for take-off, landing and monitor cabin during flight;
•Deliver high quality service, including serving beverages/snacks
and cash handling, in an organized manner as established for each
flight;
•Report all irregularities or incidents using the applicable
documentation;
•Liaise with the flight deck;
•Provide leadership, direction, and assistance to passengers and
colleagues;
•Perform duties in accordance with established policies and
procedures while giving primary consideration to personal safety,
the safety of co-workers and customers.
•Other related duties as assigned.

Description:
Offrir la prestation de service à la clientèle hors pair et le service
de grande qualité qui font la renommée d'Air Canada Jazz.

Principales responsabilités :
•Participer aux briefings et aux débriefings des équipages afin
d'obtenir l'information de vol requise ;
•Procéder aux vérifications pré-envolée de l'équipement de
secours et de sécurité, de la cabine, des toilettes, des systèmes,
de la documentation et de la restauration ;
•Aider les passagers lors de l'embarquement, du débarquement et
également apporter son aide pour le nettoyage de la cabine ;
•Faire toutes les annonces et démonstrations relatives au service
et à la sécurité ;
•Préparer la cabine pour le décollage et l'atterrissage, et assurer la
surveillance de la cabine pendant la durée du vol ;
•Offrir une prestation de service de grande qualité. Offrir un
service de boissons et de collations et gérer l'argent provenant de
la vente de produits de façon organisée conformément aux normes
établies pour chaque vol ;
•Signaler toute irrégularité ou tout incident au moyen des
documents appropriés ;
•Assurer la liaison avec les pilotes ;
•Faire preuve de leadership à l'égard des passagers et des
collègues de travail et apporter l'aide requise ;
•Accomplir les tâches conformément aux politiques et aux
procédures établies, en accordant la priorité à sa sécurité, à celle
de ses collègues et à celle des clients.
•Assumer toute autre tâche, au besoin.

Qualifications

•Communicate effectively in both French and English (candidates
must successfully complete language testing to be considered);
•18 years of age or older;
•High school diploma or equivalent.
•Canadian citizenship or Permanent Resident status as well as the
ability to travel outside Canada without restrictions;
•Two years customer service work experience;
•Height must be 5'11" or less (including a one (1) inch heel) due to
the size of some of our aircraft;
•Hold a current passport and any additional visa documentation
required to travel outside Canada;
•Jazz endorses and is approved to use the Inflight Institute. All
Flight Attendant candidates must provide a certification of
completion from the In flight Institute (CT201 online course) prior
to being hired.
?Please see Jazz pass mark standards as indicated on the Inflight
Institute Web site (www.inflightinstitute.com).
?Successful completion of the Inflight Institute does *NOT*
guarantee an interview or a position with Jazz;
•Must obtain and maintain a Restricted Area Identification ID pass
(to be obtained upon employment);
•Must successfully complete the Company approved Initial Flight
Attendant Training program with Company Standards
(approximately 6 weeks in duration);
•Excellent interpersonal, communication and customer service
skills;
•Must have a positive attitude and work well unsupervised;
•Ability to work a flexible schedule including evenings, weekends
and holidays.
Please be advised that review of applications begins 10 days after
position is posted and continues until the position is filled. Please
note that only those selected for an interview will be contacted.
Thank you.

Exigences :
•Parler l'anglais et le français couramment (pour que leur
candidature soit considérée, les postulants doivent avoir réussi
l'évaluation des connaissances linguistiques) ;
•Avoir au moins 18 ans ;
•Détenir un diplôme d'études secondaires, ou l'équivalent ;
•Détenir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident
permanent et être autorisé à voyager à l'extérieur du Canada sans
restrictions ;
•Posséder deux années d'expérience sur le marché du travail dans
le domaine du service à la clientèle ;
•Mesurer, au maximum, 1,80 m (5 pi 11 po) (avec des talons de
2,5 cm [1 po]). En raison des dimensions de certains de nos
avions, des restrictions s'appliquent aux agents de bord pour ce
qui est de leur taille ;
•Détenir un passeport valide ainsi que tout autre document relatif
à un visa requis pour voyager à l'extérieur du Canada ;
•Détenir une attestation d'achèvement du programme de
formation en ligne Universal Training Program (CT201). Ce cours
doit être terminé avec succès avant d'être engagé. Prendre
connaissance des normes de Jazz en matière de notes de
passage ; celles-ci sont indiquées dans le site Web de l'Inflight
Institute (www.inflightinstitute.com).
•La réussite de la formation de l'Inflight Institute ne garantit *PAS*
une entrevue ou un poste à Jazz ;
•Doit être en mesure d'obtenir et de conserver une carte d'identité
pour les zones réglementées (doit être obtenue une fois
embauché) ;
•Doit avoir réussi la formation initiale d'agent de bord offerte par
l'entreprise (d'une durée approximative de six semaines) ;
•Doit avoir d'excellentes aptitudes pour les communications
interpersonnelles et le service à la clientèle ;
•Doit avoir une attitude positive et être en mesure de travailler
efficacement sans supervision ;
•Doit être disposé à travailler selon des horaires variables
(soirées, fins de semaine ou jours fériés).
Veuillez prendre note que la revue des dossiers de candidature
commence 10 jours après l'affichage du poste et se poursuit
jusqu'à ce que le poste soit pourvu. Veuillez noter que nous
communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour
une entrevue. Merci.

Primary Location: CA-ON-Toronto
Schedule: Full-time
Job Type: Temporary Work
Terms of Employment in Months: 8
Shift: Variable
Number of Openings: 90

Address:


Telephone: N/A
Fax: N/A
Direct Link: http://www.flyjazz.ca/en/home/aboutjazz/careers.aspx

No comments:

Post a Comment